Fais-en plus, avec des fantasmes sexuels dans ton imagination
cinq idées pour une vie amoureuse épanouie
Le sexe se passe plutôt mal en ce moment et il est temps de donner un coup de pouce ? Tu as envie d'essayer quelque chose de nouveau, mais tu ne sais pas encore comment t'y prendre ? Ou tu veux tout simplement te créer quelques moments sensuels et en profiter pleinement ? Alors mets en marche ton imagination et laisse-toi emporter par tes fantasmes les plus secrets. Tu trouveras ici quelques idées et réflexions passionnantes à ce sujet.
Contenu
- Tu es en colère contre quelqu'un ou tu n'arrives pas à te détendre ? Va dans ton imagination ...
- Quels scénarios passent dans ton imagination ? Les fantasmes sexuels les plus populaires
- Ne dois-je pas avoir mauvaise conscience si je pense à autre chose pendant l'amour ? Et mes fantasmes sont-ils vraiment normaux ?
- Et si l'imagination seule ne suffit pas ... ?
Tu es en colère contre quelqu'un ou tu n'arrives pas à te détendre ? Va dans l'imaginaire ...
L'imaginatio personelle vaut absolument son pesant d'or, ne serait-ce que dans la vie quotidienne. Par exemple, lorsque ta nouvelle patronne te met dans tous tes états et que tu t'imagines lui renversant ton smoothie sur la tête. Ou comment le chauffeur de bus fait éclater son pneu alors qu'il s'apprête à partir sous ton nez. Dans notre tête, les choses peuvent simplement se dérouler différemment pendant un moment et rendre notre journée plus agréable. Que ce soit avec un petit fantasme de vengeance ou l'idée d'un voyage d'aventure alors que nous sommes assis dans un cours obligatoire ennuyeux à mourir.
Et même pendant les rapports sexuels, l'imagniation est plutôt cool. Car il nous montre exactement ce qui nous excite vraiment, bien plus que dans n'importe quel porno. Et nous aide ainsi à mieux entrer dans le jeu ou à passer à la vitesse supérieure. Si tu ne l'as pas encore fait, essaie-le !
Quels scénarios passent dans ton imagination ? Les fantasmes sexuels les plus populaires
Nous pouvons décider nous-mêmes à tout moment de ce qui se passe dans notre tête. Offre-toi donc les scénarios qui te font plaisir et qui te font du bien. En matière d'érotisme pétillant, il y a quelques fantasmes sexuels qui sont très populaires. N'hésite pas à t'en inspirer :
Faire l'amour avec des inconnus
De nombreuses personnes aiment s'imaginer avoir des relations sexuelles en public, peut-être même avec une nouvelle connaissance mystérieuse. Par exemple, lors d'une rencontre spontanée dans la rue, dans une ruelle, en faisant son jogging dans un parc ou dans les toilettes d'une discothèque. Ce n'est pas étonnant, après tout, il y a quelque chose d'excitant et d'envoûtant dans une aventure inattendue. Quant à savoir si l'on a aussi envie de cela dans la réalité, c'est une autre question. Mais comme petit film pour le cinéma de la tête, c'est absolument recommandable.
Une aventure avec domination et dévouement
Depuis "Shades of Grey", les jeux de domination et d'attachement suscitent un grand désir, même en dehors de la scène BDSM. Imagine que tu te donnes entièrement à ton partenaire et que c'est lui qui décide de ce que tu dois faire. Peut-être même que tu seras attaché de manière totalement immobile dans une position assez chaude. C'est toi qui décides jusqu'où tu veux aller ...
Sexe avec des stars ou des "personnes respectées".
Une aventure amoureuse torride avec ta star préférée, ta patronne, ton professeur ou ta professeure est également excitante. Quelle que soit la personne qui a déjà déclenché chez toi des sentiments inattendus, dans ton imagination, tu peux laisser libre cours à ton désir et savourer l'aventure en pensée. Cela peut même fonctionner avec le chef que tu détestes, comme l'a révélé Isa, 25 ans, à Cosmopolitan.
Le trio ou le sexe en groupe
Se faire prendre par plusieurs partenaires en même temps est en effet un fantasme très répandu. Même si la plupart des gens n'essaieraient jamais de le faire en vrai. Mais au moins, l'idée d'être caressé par plusieurs mains et bouches et de ressentir toutes les belles possibilités de faire l'amour en même temps... c'est plutôt chaud !
Alors, tes fantasmes sont déjà en train de se réaliser ? Alors laisse-toi aller et profite du spectacle ...
"Lorsque la dernière attache se referme, je réalise soudain : maintenant, il n'y a plus de retour possible.Je suis entièrement à sa merci. Et en même temps, j'ai cette curiosité insolente en moi : qu'est-ce qu'il va me faire maintenant ? Mon corps tout entier frissonne et j'attends avec impatience. J'ai l'impression que cela dure une demi-éternité. Et lorsque ses mains glissent enfin le long de mes cuisses, je suis envahie par un sentiment de...".
Ne dois-je pas avoir mauvaise conscience si je pense à autre chose pendant les rapports sexuels ? Et mes fantasmes sont-ils vraiment normaux ?
Bien sûr, comme pour tant d'autres choses dans la vie, il y a souvent des préoccupations concernant son imagination : n'est-ce pas manquer d'égards envers mon partenaire si je pense à autre chose pendant l'acte sexuel ? Ou pire encore : à quelqu'un d'autre ?
Et bien sûr, cela peut paraître étrange, peut-être même un peu comme si nous trompions l'autre. Jusqu'à ce que nous prenions conscience de la raison pour laquelle nous mettons en marche notre imagination : Pour nous mettre en route et faire abstraction d'autres pensées stupides. Car il est certainement plus agréable de s'abandonner pleinement avec des fantasmes torrides dans la tête que de penser au stress du bureau ou à la déclaration d'impôts qui n'a que trop tardé pendant le sexe. Ou qu'en penses-tu ? Tant que tu aimes ton ou ta partenaire et que tu n'es pas déjà en train de penser à quelqu'un d'autre, de petites aventures en pensée sont tout à fait acceptables. Au final, vous aurez tous les deux de meilleurs rapports sexuels.
Il en va de même pour la nature de nos fantasmes, aussi durs ou étranges qu'ils puissent paraître au premier abord. Dans le cinéma de l'esprit, nous pouvons vivre tout ce que nous ne voulons pas nous autoriser dans la vie réelle. Nous n'avons pas besoin d'avoir de scrupules ou de mauvaise conscience. Même des idées telles que se faire violer par un cambrioleur sont beaucoup plus fréquentes que la plupart des gens ne le pensent. Et si tu trouves des idées sexy qui peuvent paraître dégoûtantes à d'autres ? Qu'importe ! Après tout, c'est ton imagination et c'est toi qui décides du programme. Sans tabous agaçants. Tant que les animaux et les enfants ne sont pas concernés, tout va bien. Alors laisse-toi aller à tes fantasmes secrets et ne te préoccupe pas de ce que les autres pourraient en penser. Ils ont souvent leurs propres fantasmes sordides qu'ils ne dévoileront jamais.
"Lorsque le cours est terminé, tout le monde se lève et quitte l'amphithéâtre. Soudain, je sens une main sur ma poitrine qui m'oblige à m'arrêter brusquement. J'ai encore un mot à vous dire. Notre professeur me regarde d'un air sévère et mes jambes semblent soudain douces comme du beurre. C'est à propos de l'essai ? Je n'aurais pas dû l'écrire de manière aussi provocante. Mais elle me dit ensuite : Ce que vous avez écrit m'a beaucoup plu. Et ça a éveillé ma curiosité. Il y a encore cette chose dont j'aimerais discuter plus en détail avec vous ...".
Et si l'imagination seule ne suffit pas ... ?
Parfois, nous voulons aller un peu plus loin et tester nos fantasmes sexuels dans la vie réelle. Ce n'est pas si difficile, car il y a suffisamment d'autres personnes dans le même cas. Sur les plateformes de rencontre, tu peux trouver des partenaires de jeu qui correspondent à tes attentes, si tu communiques clairement tes souhaits. Parfois aussi de manière totalement inattendue au bar, au supermarché ou justement dans ta propre relation, dès que tu l'as enfin exprimé. L'important, c'est que vous vous mettiez d'accord au préalable. Pour que ce que vous voulez soit clair et qu'il y ait des limites. Et dans l'imagination, elles peuvent être cachées, mais dans la vie réelle, il ne faut bien sûr pas oublier les préservatifs.
"De ses grandes mains, il m'attrape et me plaque fermement contre le mur. Nous nous embrassons tandis que je cherche à tâtons la fermeture éclair de son jean et que je parviens finalement à l'attraper. Ce que je ressens alors me plaît. Il soulève ma robe et me pénètre. Il y a un instant, j'avais encore peur que quelqu'un nous observe. Maintenant, cette pensée me stimule encore plus ...".