Le magazine MISTER SIZE
Plus pour ta vie amoureuse - le blog des préservatifs MISTER SIZE
De précieux conseils, des connaissances de fond passionnantes et des idées sensuelles pour des moments romantiques - sur le blog MISTER SIZE, tu trouveras régulièrement de nouvelles suggestions pour ta vie amoureuse. Prends le temps de parcourir tranquillement nos articles. Et n'hésite pas à nous faire part des sujets qui te tiennent particulièrement à cœur ou des questions que tu te poses encore. Nous nous en occuperons bientôt.
Relations amoureusesSexe Nos conseilsActualités
Avec la vision "Excellence in Condoms", notre équipe créative chez Vinergy s'efforce en permanence d'améliorer les préservatifs et de les rendre encore plus agréables. Notre exigence : le sexe avec préservatif doit être aussi bon que sans ! Nous nous y engageons chaque jour. Après presque 20 ans de passion et d'expérience avec des préservatifs de taille adaptée, nous avons donc lancé Mister Size sur le marché. MISTER SIZE est le préservatif qui ressemble à un préservatif, qui protège comme un préservatif - mais qui, à l'usage, ne se sent pas du tout comme un préservatif traditionnel. Pourquoi ? Parce que l'homme et la femme ne ressentent presque rien. Mais ce n'est pas seulement l'épaisseur infime qui procure un plaisir sensible : MISTER SIZE existe en sept tailles différentes - le meilleur de chaque homme est en effet tout à fait individuel.
Tu veux en savoir plus sur Mister Size ? ... alors consulte cette page.
Tu apprendras ici comment déterminer la taille de ton préservatif.
Non, presque aucun moyen de contraception n'est sûr à 100 %. La sécurité des méthodes contraceptives est calculée selon l'indice de Pearl. Les préservatifs ont un indice de Pearl de 2 à 12, ce qui signifie que sur 100 femmes qui utilisent des préservatifs pendant un an, 2 à 12 tomberont enceintes. Comparé à d'autres moyens de contraception, le préservatif fait donc plutôt mauvaise figure. Dans la plupart des cas, cela est dû à des erreurs d'utilisation. Tu en apprendras plus sur l'utilisation correcte ici. En ce qui concerne la protection contre les IST comme le VIH, la syphilis, la gonorrhée, l'hépatite B et l'hépatite C, le préservatif offre toutefois une protection élevée.
Les préservatifs sont généralement composés de matériaux caoutchouteux, la plupart étant en latex. Ils sont utilisés lors des rapports sexuels pour se protéger des grossesses non désirées et des maladies sexuellement transmissibles et sont enfilés sur le pénis en érection avant le rapport sexuel. Le préservatif est, avec la stérilisation, le seul moyen de contraception pour les hommes.
Les préservatifs n'ont pas d'effets secondaires en soi. Toutefois, en cas d'allergie au latex, ils peuvent déclencher une réaction allergique. Environ 2 % des personnes souffrent d'une allergie au latex. C'est pourquoi il existe aussi des préservatifs sans latex.